Soyez fit et connectées !

L’été arrive à grands pas et vous souhaitez être au top en maillot mais ne trouvez pas l’énergie ? Et si nous vous disions que nous avons trouvé l’outil idéal pour vous motiver à faire du sport et suivre votre évolution à l’aide de votre téléphone ?

1. La première balance qui vous comprend
Parfois, nous ne savons pas pourquoi nous avons pris du poids ou pourquoi nous en avons perdu. Est-ce la masse grasse, la masse musculaire ou encore la masse hydrique (l’eau) qui a provoqué cette différence de poids ?
En effet, le poids peut varier d’un jour à l’autre car le corps contient davantage d’eau par exemple et se peser une fois par semaine ne donnerait pas de tendance fiable.
Avec la balance BODY de Withings, vous avez enfin les réponses à vos questions et vous savez si vos efforts fonctionnent ! Cette balance est un véritable allié pour se motiver à faire du sport : vous avez la preuve que vos efforts paient, et pouvez suivre votre évolution en cas de baisse de moral. De plus, cette balance est directement connectée à votre smartphone ! Vous pouvez accéder à l’évolution de votre composition corporelle sur l’application Health Mate et également vous faire coacher pour atteindre vos objectifs.

2. Encore plus de raisons de vous peser régulièrement avec BODY
Les utilisateurs qui se fixent un objectif de poids et suivent régulièrement leur évolution et adaptent leur alimentation perdent en moyenne 4 fois plus que les autres d’après une étude menée sur les utilisateurs Withings. La balance BODY est complète, personnalisable et permet d’atteindre ses objectifs. Au moment de la pesée, elle affiche le poids, le taux de graisse corporelle, la masse hydrique, la masse musculaire, la masse osseuse et votre IMC dans l’application Health Mate. Il est même possible de calculer son budget calorique quotidien (en soustrayant les calories perdues à celles gagnées) dans l’onglet „nutrition“ qui se synchronise avec l’application MyFitnessPal. Et comme il est toujours plus facile de se motiver à plusieurs, vous pouvez partager vos données et vos photos avec vos amis via la communauté Health Mate ou les réseaux sociaux !

3. Prendre de bonnes habitudes
Tout le monde est à même d’atteindre ses objectifs, à condition d’adopter les bonnes habitudes alimentaires. Nous avons donc quelques astuces pour vous !
D’après des études réalisées par Withings auprès de plus de 3500 utilisateurs de la balance, manger au moins 4 fruits et légumes par jour réduit de 26% la probabilité d’être en surpoids et manger moins de 2 produits laitiers par jour réduit cette probabilité de 25%.
La seconde astuce consiste à boire le plus souvent possible. La plupart du temps nous pourrions penser que l’on a faim mais ce n’est pas le cas, notre organisme a simplement besoin de s’hydrater ! Buvez simplement un grand verre d’eau ou une tasse de thé et vous verrez que ce sentiment de faim passera.
La troisième astuce consiste à prendre son temps en mangeant. En effet, Withings a aussi montré qu’avoir des repas de moins de 20 minutes en moyenne augmente de 42% la probabilité d’être en surpoids, et manger en faisant autre chose comme travailler, regarder la télévision ou lire, augmente cette probabilité de 72%.

FIN
Si vous suivez ces conseils vous pouvez être sûre de constater des résultats ! Ce sont les petites décisions que vous prendrez tous les jours qui auront un vrai impact sur le long terme. Et pour vous accompagner au quotidien, une balance connectée telle que la Withings BODY est le compagnon idéal.
Profitez en exclusivité de 20% de réduction sur l’achat de la balance Body grâce au code TEATOX20 !